De Madrid à la côte basque espagnole

De Madrid à la côte basque espagnole

Du 03/08/2022 au 23/08/2022

Les «callos à la madrilène» (soupe riche), La Tapa, Les Sobaos (dessert), du soleil, des soirées qui n'en finissent pas, la mer à portée de la main et les merveilles Madrilènes à la côte Basque.

A partir de 3,200 ou choisissez des options pour voir le prix :

1 places restantes

Nombre de personnes

Ce séjour vous intéresse ?
Inscrivez-vous !

  • Séjour organisé dans le respect des protocoles sanitaires
  • Pièce d'identité valide 3 mois après le début du séjour
  • Fournir des Piluliers Sécurisés 7 jours pour la durée du séjour

Accueil

7 vacanciers H/F

Lieu de vie

Vous serez logé dans 3 hébergements différents (3 étapes).

Le logement sera de type gîtes, mobile-homes en camping, auberges de jeunesse. Alternance entre mer, villes et moyenne montagne.

Pour faciliter le transfert, une première étape pour se reposer se fera du côté de Bayonne.

Animation

2 encadrants : 1 Directeur/trice et 1 animateur/trice

Transport

En minibus au départ de Paris

Activités possibles

Découvertes touristique, géographique, culturelle, humaine et gastronomique Basque-Cantabrie, Madrilène et la région d’Aragon en 3 étapes principales. A partir de ces étapes, l’équipe d’animation attentive aux envies et aux rythmes des vacanciers propose un programme de visites et d’activités à découvrir.

La région de Saragosse : Ville d’eau avec l’Ebre, le palais de Aljaferia, la cathédrale, le Palacio de Larrinaga. Aux alentours, la vallée de l’Ebre, au nord les hautes Pyrénées méridionales, les monastères, les canyons ou autres en fonction des opportunités rencontrées…

La région de Madrid : vous pourrez visiter Madrid et Aranjuez, l’Escorial. Si vous le souhaitez, vous pourrez également explorer  les villes proches comme Tolède (à 1h-1h30), Ségoville à 1h.

La côte Nord entre Santander et le Pays Basque : découverte des spécialités des bars à Tapas mais également visite du musée de Guggenheim à Bilbao, les plages et ruelles de Santander ou de San Sébastien et plein d’autres choses.